Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 17:49

Voici un délire sur carnet avec

beaucoup de dessins de moi-même

Non pas par mégalomanie, comme pourraient le penser

certains médisants

(on n'est jamais à l'abris

d'une psychanalise de comptoir^^)

mais pour les 2 principales raisons suivantes:

 

                                                           -je suis un model bénévol, pas chiant, que je connais tès bien

                                                                             et toujours dispo pour moi-même

 

                                                           -j'exprime plus facilement certaines choses que je ressens

                                                                             par le dessin qu'avec des mots

23

26

25

24

J'ai repris un élèment de la dernière feuille récemment

je trouvais que c'était le dessin qui degageait

le plus de choses positives...

voir même le seul

Il symbolise également bien la transition

qui vient de se faire dans ma vie

Je l'ai mis en couleur sur ordi pour experimenter 

ce que j'apprenais sur les tutoriels

avatar escargot

Partager cet article
Repost0

commentaires